Voici pourquoi joindre sans attendre le service client d’Orange

Afin de faciliter l’accès à ses services, Orange a mis au point un service d’assistance client hautement performant. Joignable tous les jours de la semaine, excepté le dimanche, il est disposé à répondre à toutes les demandes d’assistance, réclamations et autres.

Connaître les bons plans du moment

À chaque période de l’année, Orange propose des bons plans pour la plus grande satisfaction de ses clients. Une réduction sur le prix des forfaits mobiles, des promos sur certains équipements tels que les smartphones, mais également des offres de remboursement suite à un achat. 

Pour en savoir plus et pouvoir en profiter, il suffit de prendre contact avec le service client Orange. Les conseillers client vous informeront sur les offres en cours et vous expliqueront comment faire pour en bénéficier.

Pour débloquer votre carte SIM

Il peut arriver que votre carte SIM soit bloquée si vous tapez le mauvais code PIN trois fois d’affilé. Vous ne pourrez ainsi plus faire usage de votre téléphone, à défaut de le débloquer. Pour ce faire, le service client d’Orange est à votre disposition. 

En entrant en contact avec lui, vous n’aurez qu’à décliner votre numéro de téléphone pour recevoir le code PUK de votre carte SIM. Saisissez les 8 chiffres du code PUK et suivez les instructions. Il vous sera demandé de saisir votre nouveau code PIN et de le confirmer. Ça y est, votre carte est débloquée !

Pour signaler un problème d’accès à internet

Votre connexion internet ne fonctionne plus ? Les causes peuvent être multiples. Si après vérification des équipements vous vous rendez compte que ça ne marche toujours pas, contactez le service client d’Orange.

Les opérateurs tenteront de détecter le problème en effectuant un test en ligne. Une fois que la cause du dysfonctionnement est connue, vous bénéficierez de toute l’aide requise afin de rétablir la connexion internet dans les meilleurs délais. À défaut, des techniciens seront envoyés à votre domicile.