PENOPLASTIE : 2 CHOSES À SAVOIR SUR CETTE TECHNIQUE

Rajouter au minimum 3 cm au pénis pour plus de plaisir. Tel est le principe de la pénoplastie. Le nombre d’hommes ayant un recours à cette chirurgie est de plus en plus croissant.

Allonger ou élargir ?

Le but est certes de savoir s’en servir pour donner du plaisir. Il n’en demeure pas moins que pour une partie de ces mâles, la taille est un handicap à leur épanouissement. Ils préfèrent avoir recours à la la pénoplastie soit pour l’allonger soit pour l’élargir.

L’allongement du pénis

Un pénis a une longueur moyenne de 7 à 10 cm au repos pour 12 à 16 cm en érection. Par contre, certains hommes ont des verges mesurant 4 cm au repos pour 7 à 8 cm en érection. L’allongement du phallus consiste donc à sectionner le ligament suspenseur de la verge. Ce processus permet d’augmenter en taille le pénis, car ce ligament permettant de relier le pubis à la verge est libéré. Cette intervention chirurgicale permet de gagner jusqu’à 6 cm de plus en longueur.

L’élargissement du phallus

L’élargissement ou encore lipopénosculpture consiste à engraisser le pénis afin d’en augmenter le diamètre. La graisse est prélevée dans une partie du corps du patient et réinjecter dans le pénis. En moyenne, la circonférence est de 9 à 10 cm au repos pour 12 cm en érection. La graisse disponible et rajoutée au pénis peut s’étendre jusqu’à 4 cm.

À quel prix ?

Le malaise suscité par la taille du sexe engendre des frustrations. Les avis divergent sur l’essentiel des attributs à prendre en compte durant un rapport sexuel. Pour les femmes, la largeur est plus importante tandis que la plupart des hommes préfèrent avoir un sexe plus long. Pourtant, au cours de la pénétration, la largeur du pénis procure plus de plaisir, car elle stimule les parois vaginales. Par contre, une verge d’en moyenne 14 cm après une intervention chirurgicale peut causer des douleurs au niveau du col de l’utérus.

Le coût d’une pénoplastie varie en fonction du besoin du client. L’on peut débourser jusqu’à 13 000 € en fonction du lieu de l’intervention pour s’offrir le pénis de ses rêves. La décision de subir cette intervention est souvent motivée par le souci de virilité et d’ego. La pénoplastie peut tout aussi être envisagée dans le but de satisfaire sa partenaire sexuellement.