Coiffure homme : les modèles les plus tendances

Être un bel homme, c’est inné ! Être un homme qui a la classe, c’est bien plus complexe. Cela nécessite un entretien quotidien du look, de la tête aux pieds. Et quand il est question de coiffure, les choses se compliquent un peu, car les coupes changent au gré de la tendance et très rapidement d’ailleurs. C’est pourquoi, nous vous proposons dans cet article, les modèles de coiffure homme les plus tendances. Découvrez-les !

Les coiffures tendance pour les jeunes

Plusieurs styles de coiffures sont actuellement à la mode et peuvent satisfaire les jeunes du sexe masculin. Il y a les coupes telles que :

  • Le Pompadour texturé + Dégradé bas

D’un dégradé blanc mêlant style et élégance, elle est la coiffure idéale pour garder un look de fraîcheur et de modernité. Facile à entretenir, elle s’adapte facilement à votre style.

  • Le Quiff Texturé + Dégradé à blanc

D’un design souple et soigné, elle est sans doute la coiffure qui a fait le plus parlé d’elle l’année dernière. Encore d’actualité plus que jamais, elle confère une élégance hors du commun propre au style des publicités hollywoodiennes.

  • Les Waves + Dégradé aux tempes + Barbe déconnectée

Si vous aimez les cheveux courts et avez la peau ébène, cette coiffure est faite pour vous. Délectez-vous d’un subtil dégradé aux tempes arborées convenablement, combiné avec une barbe au style déconnecté. Un classique qui rappelle l’esthétique des fameuses Waves afro.

  • La Coupe au bol + Dégradé bas

Très célèbre par le passé, la coupe du bol ne cesse d’évoluer continuellement à travers diverses variations et styles. Cheveux coupés court sur le côté et longs en haut, cette coupe fait ressortir la fringale du modernisme américain assorti à l’élégance asiatique. Elle est très modulable et simple à entretenir.

  • Le Petit Afro + Dégradé Burst

Le petit afro + dégradé brust est une version moderne de l’afro classique. Moins extravagante que sa version précédente, elle vous garde dans un feeling d’élégance et de simplicité, de quoi paraître naturellement beau.

Les coupes pour les Homme de 50 ans et plus

Parce que l’élégance n’est pas une question d’âge, ces modèles ci-dessous sont réservés pour les hommes de 50 ans et plus.

  • Side part + Dégradé à blanc

Extrait du Quiff Texturé, le slide part est une version tendance qui rajeunit votre visage. Taillé délicatement et verni d’un dégradé blanc, il présente une fière allure des cheveux gris.

  • Side part Pompadour + Barbe

Adapté aux visages carrés, le side part Pompadour + Barbe vous transforme en une star du mannequinat. Soyeuse et sexy, cette coupe incarne parfaitement la définition du terme élégant. Elle nécessite cependant un entretien quotidien.

  • Side part gominé + Moustache

Dans le même style que la précédente. le side part gominé + moustache est plus adaptée aux hommes n’ayant pas de barbe et ayant des cheveux très lisses avec l’absence de barbe.