3 raisons pour expliquer l’efficacité de la varikosette

La varice est une maladie veineuse chronique qui se manifeste par la dilatation des veines. Elle s’observe pour la plupart du temps chez les femmes âgées et enceintes. Si l’affection est bénigne, il faut dire qu’elle indispose assez. Ainsi, la crème Varikosette est un produit qui permet de soulager convenablement cette maladie. Découvrez ici trois raisons qui expliquent l’efficacité de ce produit naturel.

Elle rétablit l’élasticité des veines

En cas de varices, les veines s’enflent et occasionnent des gênes au niveau des jambes. Grâce à sa formulation spéciale, la crème varikosette permet d’activer la circulation vasculaire. Ce faisant, elle rétablit la souplesse et l’élasticité des veines. Cela permet d’atténuer les sensations de douleurs et d’éliminer les gonflements

Appliquée quotidiennement, la varikosette réduit toutes les marques de varices et vous aide à retrouver une circulation sanguine normale au niveau des jambes. C’est un produit qui allège les jambes et nourrir la peau. Elle a aussi un côté esthétique, car elle rajeunit la peau des jambes par ses propriétés hydratantes.

La varikosette, un produit efficace grâce à ses ingrédients

La crème varikosette est cicatrisante et apaisante. Elle doit ses propriétés à sa richesse en herbes végétales et en vitamines spéciales. On y retrouve entre autres de l’absinthe, du menthol et de l’ortie. Ces dernières permettent de rafraîchir les jambes et de les rendre plus souples. Elles ont également un effet désinfectant.

Quant aux feuilles de marronnier qu’on retrouve dans la varikosette, elles sont efficaces pour soulager les inflammations. La Varikosette contient aussi des tonifiants tels que la caféine et le Gingko qui facilitent la circulation du sang.

Ses composants actifs pénètrent rapidement dans la peau

En plus de leur puissance, les composants de la varikosette entrent profondément dans l’épiderme. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle ses effets s’observent sur un très court terme. Dès qu’elle pénètre les couches de la peau, la crème contribue au renforcement des parois des vaisseaux veineux. Elle fait disparaître l’œdème ainsi que les crampes. Par ailleurs, la varikosette est assez facile d’utilisation, car elle s’applique directement sur la peau. Du fait de son efficacité immédiate, elle peut s’utiliser indépendamment du niveau d’avancement des varices.